Demain se connecte au présent !



Catalogue


loader
Les détecteurs de fumée

Les détecteurs de fumée

En France, il est observé un départ d’incendie domestique toutes les 2 minutes et près de 270 000 sinistres chaque année. Pour endiguer ce phénomène et sécuriser les habitations et lieux ouverts au public, les pouvoirs publics ont rendu obligatoire l’installation de détecteurs de fumée à compter du 8 mars 2015, dans tous les foyers français (Loi Morange 2010-238). En effet, près de 90% des incendies peuvent être évités grâce à l’installation d’un détecteur de fumée.

Allo Numérique vous propose l’installation de vos détecteurs de fumée à domicile et vous assure une continuité de service via le rappel annuel gratuit par mail de l’entretien de votre système de détection de fumée.

Système autonome et fonctionnant avec une pile, le détecteur photoélectrique analyse en permanence l’air de la pièce sous surveillance. Dès que les capteurs détectent une fumée suspecte, le boitier déclenche une sirène d’alerte afin d’avertir les occupants du logement.

Pour de plus amples informations ou un devis gratuit, contactez-nous ou compléter notre formulaire, nous vous appelons sous 48h.

 

Les détecteurs incendie proposés par la Société Allo Numérique répondent aux normes Européennes CE et EN 14 604